Menu

Transférer vos données du Polar ProTrainer 5 par l'interface IrDA

 

Pour connecter votre produit Polar à votre logiciel Polar Pro Trainer 5, vous aurez besoin d'un dispositif externe ou interne IrDA, par exemple l'adaptateur Polar IrDA USB 2.0.

Adaptateur Polar IRDA USB 2.0

Pour éditer les réglages
Vérifier dans Option → Préférences → Matériel que vous avez le port de communication IR correct.

Port de communication IR → Option USB est réservé seulement pour l'interface Polar IR pour le dispositif USB.

Interface Polar pour port USB.

Pour transférer des données
1. Appuyez sur le bouton inférieur droit de votre produit Polar pour entrer dans le mode Connexion.
Ne pressez pas d’autres boutons.
(En utilisant AXN 500/700, pressez le bouton Start une fois, et ensuite avec le bouton inférieur droit entrer dans le mode Connexion
Ne pas pressez d’autres boutons)

2. Présenter votre produit Polar face au port IRDA.

Vous devriez avoir cette icône ICONE dans La barre des tâches (à côté de l’affichage de l’heure) vous indiquant que vous avez établi le raccordement avec l'ordinateur.

Si vous avez un port interne IRDA, regardez bien que le produit Polar et la fenêtre infrarouge de votre ordinateur portable soient parallèles. Vous pouvez aider ce transfert en approchant l'ordinateur portable plus près du bord de la table, par exemple.

3. Pour transférer des données, vous pouvez choisir : a) synchroniser des données d'exercice entre le produit Polar et Polar ProTrainer ou b) éditez les réglages dans le logiciel et puis les transférer vers le produit.

a)Pour synchroniser l'exercice et/ou les données de votre plan d’entrainement, cliquez Icône.

- Une fenêtre de préférences de logiciel apparaît (à moins que vous ayez choisi de ne pas la montrer à la mise en route du transfert).
Cliquez sur OK.

Si vous avez créé un plan d’entrainement un jour donné, et que vous voulez le transférer sur votre produit Polar, veuillez choisir ‘Mise à jour du Produit Polar dans votre programme d’entrainement’ dans la fenêtre ci-dessus. Si vous ne pouvez pas trouver cette fenêtre au début du transfert de données, veuillez aller dans Options> Préférences> Transfert de données pour faire les choix de transfert des données.

Si vous n’êtes pas certain que votre produit puisse recevoir des programmes d’entrainement créé dans ProTrainer 5, veuillez vérifier le manuel d'utilisateur de votre produit Polar ou la page du produit sur www.polar.fi

- Une fenêtre de transfert indique que la connexion est établie.
- Une fois que le transfert est terminé vous trouverez vos exercices aux jours appropriés dans le calendrier. Une date ayant des exercices que vous n’avez pas encore analysés est visible avec un coin coloré.


Si vous avez enregistré votre fréquence cardiaque avec des données R-R (battement par battement de fréquence cardiaque), vous obtiendrez deux dossiers : un dossier de données R-R qui contient seulement des données de fréquence cardiaque, et un pour la fréquence cardiaque, la vitesse, l’altitude, etc, prisent chaque seconde, ou toutes les 5, 15, ou 60 secondes, selon votre choix. Notez qu’avec le S810/S810i l'enregistrement R-R vous donnera seulement un seul dossier.

bPour éditer les réglages, cliquez Icône

En éditant les réglages, la fenêtre infrarouge de connexion apparaît et les données de réglage de votre produit Polar seront automatiquement lues sur le logiciel.
Dans la fenêtre réglage du produit Polar, sélectionnez Fichiers d’exercice pour obtenir la liste des exercices actuellement sur votre produit Polar.
Allez sur l’onglet des réglages que vous souhaitez éditer et cliquez sur le bouton de transfert dans le coin inférieur droit pour transférer les réglages édités sur le produit Polar.

Les réglages mais aussi les différents onglets de réglage dépendent des caractéristiques disponibles sur votre produit Polar.

 

Contact Us
Contactez-nous
Request repair
Demander une réparation

Change region

If your country is not listed on this page, please find your local contact details, retailers and stores and service points on our global site.