Menu

Comment transférer des données de polarpersonaltrainer.com vers le service Web Polar Flow ?

Vous pouvez transférer les résultats d'entraînement et les résultats de test de fitness des produits Polar suivants : CS500, CS600X, FT7, FT40, FT60, FT80, RS300X, RS800CX, RC3 GPS, RCX3 et RCX5. Il est possible de transférer un seul résultat d'entraînement ou tous les résultats à la fois. Il est également possible de transférer les résultats de test fitness.

Vous pouvez vous connecter à Polar Flow avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe polarpersonaltrainer.com. Les résultats d'entraînement et de test de fitness sont transférés de votre compte polarpersonaltrainer.com vers le compte correspondant dans Polar Flow (compte associé aux mêmes nom d'utilisateur et mot de passe). Notez que vous ne pouvez pas choisir le compte vers lequel transférer les résultats.

Si vous modifiez le résultat de test de fitness sur polarpersonaltrainer.com après l'avoir transféré, vous pouvez transférer les modifications vers Polar Flow en transférant à nouveau le résultat depuis polarpersonaltrainer.com. Veuillez noter que les résultats de l'exercice ne peuvent être transférés qu'une seule fois : vous pouvez essayer de transférer une nouvelle fois seulement si le transfert de l'exercice n'a pas fonctionné lors des tentatives précédentes.

Veuillez noter que les fonctions diffèrent entre polarpersonaltrainer.com et Polar Flow. Polar Flow présente des fonctions qui ne sont pas disponibles sur polarpersonaltrainer.com, mais polarpersonaltrainer.com comporte aussi des fonctions qui ne sont pas disponibles dans Polar Flow. De plus, les fonctions peuvent différer : par exemple, la quantité et les limites des zones de fréquence cardiaque peuvent être différentes sur polarpersonaltrainer.com et sur les services Flow.

L'outil de transfert d'exercice amélioré ne montre pas quels résultats d'entraînement ont déjà été transférés vers le service Flow avec l'ancien outil de transfert des données. Cependant, si vous essayez de transférer un résultat d'exercice qui a déjà été transféré vers Flow, l'outil le reconnaît quand le transfert d'exercice commence. Ainsi, un exercice unique sur polarpersonaltrainer.com ne sera affiché qu'une seule fois sur le service Polar Flow, il n'y a donc pas de risques de doublons lors du processus de transfert d'exercice.

 

Transférer les résultats d'entraînement

Accédez à Entraînement > Transférer des exercices.

Si vous avez des sports non associés, il est recommandé de les associer sur le service polarpersonaltrainer.com aux profils sportifs correspondants sur le service Polar Flow. Sans association, les exercices sont transférés vers Flow dans le profil sportif Autres.

Associer des sports :

  1. Cliquez sur le lien Associations des sports Polarpersonaltrainer.com à Flow.polar.com
  2. Sur la gauche, vous pouvez voir les sports sur le service polarpersonaltrainer.com Sur la droite, vous pouvez sélectionner le profil sportif correspondant sur le service Polar Flow depuis le menu déroulant. 
  3. N'oubliez pas de sauvegarder les associations une fois que vous avez terminé.

De retour sur l'écran de transfert d'exercice vers Polar Flow, vous pouvez voir tous vos exercices sur le service polarpersonaltrainer.com Vous pouvez limiter le nombre d'exercices affichés en sélectionnant une période.

  1. Cochez les exercices que vous voulez transférer vers Polar Flow. Vous pouvez également sélectionner tous les exercices en cliquant sur le bouton Tout sélectionner sous les exercices.
  2. Cliquez sur Transférer vers Flow. Vous pouvez continuer à utiliser polarpersonaltrainer.com : les transferts d'exercice sont traités en arrière plan. 
  3. Vous pouvez voir le statut de transfert d'exercices uniques dans la colonne d'état de transfert. Vous pouvez également voir les statistiques de transfert générales dans la barre au-dessus des résultats.​

 

Transférer un résultat de test de fitness (OwnIndex ou VO2max)

  1. Sur polarpersonaltrainer.com, accédez à Entraînement > Agenda.
  2. Ouvrez un élément Données sur la condition physique.

    Pour que le transfert réussisse, l'élément Données sur la condition physique doit inclure une valeur OwnIndex.



    Les données sur la condition physique qui ont déjà été transférées sont signalés par une coche verte au bas de la vue des données sur la condition physique.


     
  3. Cliquez sur le bouton Transférer vers Flow.


  4. Confirmez le transfert en cliquant sur Oui.

  5. Transfert réussi. Cliquez sur OK.

Si le message Ce test de fitness figure déjà dans Polar Flow. apparaît, vous l'avez déjà transféré vers Polar Flow.

Si le message Une erreur est survenue lors du transfert du test de fitness vers Flow. Réessayez ultérieurement. apparaît, la connexion Internet ou la fonctionnalité de transfert de données peut poser problème. Vérifiez que vous pouvez bien accéder à polar.com/au service Web Flow ou réessayez ultérieurement.

Si le message Réglages physiques manquants sur le service Web Flow. Veuillez vérifier les réglages dans Flow. apparaît, connectez-vous au service Web Flow, cliquez sur votre nom/photo de profil et sélectionnez Réglages. Renseignez vos réglages physiques.

Il existe des différences techniques entre polarpersonaltrainer.com et le service Web Polar Flow. C'est pourquoi les données dont vous disposez sur polarpersonaltrainer.com ne seront peut-être pas toutes compatibles avec Polar Flow. Si votre élément Données sur la condition physique comprend de telles données, polarpersonaltrainer.com vous indiquera s'il n'est pas possible de le transférer vers Polar Flow.

Limites du transfert de données

Compte tenu des différences entre le service Web Polar Flow et polarpersonaltrainer.com, les données n'apparaissent pas toutes sur le service Web Polar Flow. Veuillez noter les limites ci-dessous.

Résultats d'entraînement

Les données suivantes de vos résultats d'entraînement ne peuvent pas être transférées : •

  • Nom de la séance d'entraînement
  • Montée maximale
  • Zones forme/graisse pour les Polar FT40 et FT7
  • Baromètre
  • Valeur de température des tours
  • Mouvements de musculation
  • Commenter les tours

Limites de zone de fréquence cardiaque

Il est possible d'avoir des quantités différentes de zones de fréquence cardiaque sur le service polarpersonaltrainer.com et sur Polar Flow. De plus, les limites de la zone de fréquence cardiaque sur polarpersonaltrainer.com peuvent être différentes des limites sur Polar Flow. Dans le cas où les limites doivent être ajustées pour s'adapter au service Polar Flow, cela se fait automatiquement pendant le transfert.

Filtrage des données de fréquence cardiaque

En cas de perte de connexion temporaire, pendant l'entraînement, entre votre capteur de fréquence cardiaque et le dispositif d'entraînement (votre fréquence cardiaque indiquant par exemple zéro pendant un moment), polarpersonaltrainer.com filtre et élimine les valeurs nulles. Ainsi, ces valeurs 0 temporaires n'affectent pas les données d'entraînement et n'apparaissent pas sur la courbe de fréquence cardiaque. Le service Web Polar Flow ne présente pas encore cette fonction de filtrage. Ainsi, les valeurs nulles sont affichées et la courbe de fréquence cardiaque est différente dans Polar Flow et sur polarpersonaltrainer.com

Valeurs moyennes et max

Les valeurs moyennes et max sont affichées pour différentes données, comme la fréquence cardiaque, la vitesse et l'altitude. Des différences entre polarpersonaltrainer.com et les services Polar Flow sont possibles, par exemple, il était possible pour les utilisateurs d'éditer les valeurs sur le service polarpersonaltrainer.com, ce qui n'est pas pris en charge par Polar Flow. Dans le cas où les valeurs doivent être ajustées pour s'adapter au service Polar Flow, cela se fait automatiquement pendant le transfert.

Rapports de progression

Le rapport de progression est différent sur les services polarpersonaltrainer.com et Polar Flow. Les données transférées ne sont pas prises en compte dans les rapports de progression sur le service Polar Flow.

Contact Us
Contactez-nous
Request repair
Demander une réparation

Change region

If your country is not listed on this page, please find your local contact details, retailers and stores and service points on our global site.