Vous avez des difficultés à synchroniser l'OH1 avec l'application Flow ?
Vérifiez que la localisation est bien activée pour l'application Polar Flow dans les réglages d'application du téléphone. Sur les dispositifs Android 6 et plus récents, l'autorisation de la localisation est nécessaire pour la recherche des dispositifs Bluetooth.
Si vous utilisez plusieurs dispositifs Polar compatibles Flow, vérifiez que vous avez choisi OH1 comme dispositif actif dans l'application Flow pour Android. Ainsi, l'application Flow sait qu'elle doit se connecter à votre montre. Dans l'application Polar Flow, accédez à Dispositifs et choisissez OH1, puis retournez au menu principal.
Si vous avez des difficultés à démarrer la synchronisation :
1. Vérifiez que l'application Flow est en cours d'exécution sur votre dispositif mobile et maintenez-la au premier plan.
2. Supprimez votre OH1 du menu de réglages Bluetooth de votre dispositif mobile.
Remarque ! Cette étape est importante, surtout avec les dispositifs iOS, car il est impossible de procéder à l'association d'un nouveau dispositif dans l'application Flow tant que la connexion précédente n'a pas été supprimée de la liste des dispositifs Bluetooth.
3. Désactivez le Bluetooth sur votre dispositif mobile.
4. Déconnectez-vous de l'application Flow et désinstallez-la de votre dispositif mobile.
5. Redémarrez votre dispositif mobile.
6. Réactivez le Bluetooth sur votre dispositif mobile.
7. Réinstallez l'application Flow depuis l'App Store ou Google Play, et connectez-vous à votre compte Flow.
8. Associez votre OH1 à l'application Flow en appuyant sur le bouton de l'OH1 jusqu'à ce que la LED s'allume, puis relâchez. L'OH1 est maintenant allumé. L'application Flow vous invite automatiquement à y associer votre OH1 s'il se trouve dans la zone de portée Bluetooth.
9. Si possible, tentez la synchronisation via FlowSync avec votre ordinateur.