Menu

Comment mettre à jour le firmware de ma Vantage M/Vantage V ?

Pour maintenir votre montre à jour et obtenir les meilleures performances, veillez à toujours mettre à jour le firmware chaque fois qu'une nouvelle version est disponible. Les mises à jour du firmware sont réalisées pour améliorer les fonctionnalités de votre montre par le biais de nouvelles fonctions et d'améliorations.

Nous apportons un certain nombre d'améliorations aux Polar Vantage M et Vantage V. Consultez notre page de mises à jour Vantage pour savoir ce qui vous attend.

Mettre à jour le firmware avec un dispositif mobile ou une tablette

Vous pouvez mettre à jour le firmware avec votre dispositif mobile ou tablette si vous utilisez l'application mobile Polar Flow pour synchroniser vos données d'entraînement et d'activité. L'application vous indique si une mise à jour est disponible et vous guide tout au long de l'opération. Il est recommandé de brancher la montre sur une source d'alimentation avant de démarrer la mise à jour afin de garantir le bon déroulement de l'opération. La mise à jour sans fil du firmware peut prendre jusqu'à 20 minutes en fonction de votre connexion.

Mettre à jour le firmware avec un ordinateur

Chaque fois qu'une nouvelle version du firmware est disponible, FlowSync vous en informe lorsque vous connectez la montre à votre ordinateur. Les mises à jour du firmware sont téléchargées via FlowSync.

Pour mettre à jour le firmware :

  1. Branchez votre montre sur votre ordinateur. Vérifiez que le câble de charge est bien en place.
  2. FlowSync démarre la synchronisation de vos données.
  3. Une fois l'opération terminée, vous êtes invité à mettre à jour le firmware.
  4. Sélectionnez Oui. Le nouveau firmware est installé (cela peut nécessiter un certain temps) et votre montre redémarre. Veuillez attendre la fin de la mise à jour du firmware pour débrancher la montre de votre ordinateur.

La mise à jour du firmware n'entraîne la perte d'aucune donnée. Avant le début de la mise à jour, les données de votre montre sont synchronisées avec le service Web Flow.

Contact Us
Contactez-nous
Request repair
Demander une réparation

Change region

If your country is not listed on this page, please find your local contact details, retailers and stores and service points on our global site.