FAQ membre du club
Puis-je m'inscrire à des cours avec mon mobile ?
Oui, vous le pouvez. Le service Web Polar Flow fonctionne également avec les navigateurs mobiles.
Puis-je utiliser Polar Club avec mon propre dispositif d'entraînement Polar ?
L'application Polar Club est compatible avec plusieurs émetteurs de fréquence cardiaque et suiveurs de condition physique Polar. Veuillez consulter la liste des émetteurs de fréquence cardiaque et suiveurs de condition physique Polar compatibles sur la page de support. Polar Club peut afficher vos données de fréquence cardiaque en même temps que votre dispositif d'entraînement Polar si vous choisissez l'un des profils sportifs d'intérieur pour la séance d'entraînement. Si vous avez des problèmes pour obtenir votre fréquence cardiaque à l'écran, vérifiez que la fonction Fréquence cardiaque visible par autres appareils est activée dans les réglages de profil sportif. Vous pouvez vérifier ce point sur le dispositif d'entraînement ou sur le service Web Flow.
La fonction Fréquence cardiaque visible par autres appareils permet la diffusion du signal de fréquence cardiaque vers le système Polar Club. Pour modifier les profils sportifs de votre dispositif Polar sur le service Web Polar Flow, cliquez sur votre nom/photo de profil dans l'angle supérieur droit et choisissez Profils sportifs. Cliquez sur Modifier sous le sport à modifier.
Pourquoi devrais-je acheter mon propre émetteur de fréquence cardiaque Polar ?
Les émetteurs de fréquence cardiaque Polar H7/H10 sont capables de se connecter à des dispositifs Bluetooth® tels que de nombreux produits Polar et l'équipement de gym compatible. Ainsi, vous pouvez utiliser l'émetteur de fréquence cardiaque pour votre propre entraînement avec un dispositif d'entraînement Polar compatible, l'application mobile Polar Beat ou un équipement de gym, et enregistrer vos données d'entraînement sur le service Web Polar Flow.
Où mes données sont-elles stockées et qui peut y accéder ?
Vos données d'entraînement sont enregistrées sur l'iPad du club pendant un cours. Lorsque le coach met fin au cours, vos données d'entraînement sont enregistrées sur le service Web Polar Flow, où vous pouvez les consulter à tout moment. Vos données d'entraînement sont stockées dans l'application Polar Club pendant 30 jours pour l'usage du personnel du club. Les données sont utilisées sur le service Web Polar Club pour différents types de rapports et résumés. Les autres membres ne peuvent pas voir vos données.