Menu

Application Polar Flow et dispositifs compatibles

Si vous utilisez un produit Polar plus ancien (Polar Loop, Loop 2, Loop Crystal, A300, M400, M450, M460, V650 ou V800), vous devez l'enregistrer dans le service Web Polar Flow sur votre ordinateur avant de pouvoir l'associer avec l'application mobile Polar Flow. 

Dispositifs Polar et plateformes mobiles

Les dispositifs Polar fonctionnent avec la plupart des smartphones modernes. La configuration requise est la suivante :

  • Dispositifs mobiles iOS dotés d'iOS version 12 ou ultérieure
  • Dispositifs mobiles Android dotés de la fonctionnalité Bluetooth 4.0 et d'Android version 6 ou ultérieure (vérifiez les spécifications complètes de votre téléphone auprès du fabricant)

Les différents appareils Android ou iOS ne gèrent pas de la même manière les technologies utilisées dans nos produits et services telles que le Bluetooth Low Energy (BLE) et les différents standards et protocoles. De ce fait, la compatibilité varie d'un fabricant de téléphones à l'autre et Polar n'est malheureusement pas en mesure de garantir que toutes les fonctions peuvent être utilisées avec l'ensemble des dispositifs.

Il existe des problèmes de compatibilité entre tous les appareils Polar et les modèles iPhone 6 et iPhone 6S. Les mises à jour du firmware entraînent souvent la perte de la connexion Bluetooth entre les appareils, et il est nécessaire de recommencer plusieurs fois les mises à jour pour qu’elles aboutissent. Il est également possible que la synchronisation automatique et les notifications téléphone ne fonctionnent pas correctement avec ces modèles de téléphone. Nous vous recommandons de mettre à jour votre appareil Polar sur un ordinateur à l’aide de FlowSync plutôt que d’utiliser ces modèles de téléphone.

  iOS Android
A300 x x
A360 x x
A370 x x
Grit X x x
Ignite x x
Polar Loop x x
Polar Loop 2 x x
Polar Loop Crystal x x
M200 x x
M400 x x
M430 x x
M450 x x
M600 x x
Unite x x
V650 x   limité*
V800 x** x
Vantage M x x
Vantage V x x

*La synchronisation mobile du Polar V650 est possible uniquement avec des dispositifs Android qui peuvent fonctionner en tant que périphérique Bluetooth Low Energy, ce qui permet au dispositif Android d'indiquer sa présence à un dispositif cherchant à se connecter. Il existe diverses associations de solutions matérielles et logicielles sur le marché, et nous ne pouvons malheureusement pas garantir que la synchronisation se fasse de façon uniforme avec tous les dispositifs qui sont conformes aux exigences techniques.

**Nous avons identifié des problèmes lors de la synchronisation du V800 avec les nouveaux modèles d'iPhone. Pour plus d'informations, voir Compatibilité de Polar V800 avec les nouveaux modèles d'iPhone.

 

Contact Us
Contactez-nous
Request repair
Demander une réparation

Change region

If your country is not listed on this page, please find your local contact details, retailers and stores and service points on our global site.