Menu

La synchronisation des données entre le Polar Loop/Polar Loop 2 et l'application Polar Flow échoue. Que faire ?

Si vous ne voyez aucune mise à jour de votre activité récente dans l'application Polar Flow, un problème est survenu lors de la synchronisation. Voyons d'où peut venir le problème.

Synchronisation automatique

Polar Loop : Les données sont synchronisées automatiquement toutes les heures.

Polar Loop 2 : Votre Polar Loop 2 synchronise automatiquement les données vers l'application Polar Flow pour iOS lorsque vous atteignez votre objectif d'activité quotidienne, lorsque vous recevez une alerte d'inactivité et après l'arrêt de l'entraînement avec un émetteur de fréquence cardiaque.

Si la synchronisation automatique ne fonctionne pas, vérifiez :

  • que l'application Polar Flow est en cours d'exécution au moins en arrière-plan,

  • que votre téléphone se trouve bien à une portée de 10 m de votre Polar Loop/Polar Loop 2,

  • que le Bluetooth est activé et opérationnel dans les réglages de votre téléphone.

REMARQUE : La synchronisation automatique ne fonctionne pas si plusieurs bracelets d'activité Polar Loop/Polar Loop 2 sont utilisés avec le même téléphone.

 

Synchronisation manuelle

L'activation du bouton de votre Polar Loop/Polar Loop 2 lancera la synchronisation si la dernière date de plus de 15 minutes. Si la synchronisation ne fonctionne pas, passez d'abord en revue la liste de contrôle suivante :

  1. Vérifiez que le Bluetooth est activé dans les réglages de votre téléphone.

  2. Ne portez pas d'émetteur de fréquence cardiaque lors de la tentative de synchronisation. Si un émetteur de fréquence cardiaque se trouve à proximité, retirez l'émetteur de la ceinture pour arrêter la transmission du signal Bluetooth.

  3. Si votre Polar Loop/Polar Loop 2 est branché sur un ordinateur avec un câble USB, débranchez-le et mettez-le en place sur votre poignet pour que le bouton fonctionne correctement.

  4. Vérifiez qu'il y a suffisamment de batterie à la fois dans votre Polar Loop/Polar Loop 2 et votre téléphone.

 

Si vous avez effectué l'une des actions ci-dessus, appuyez sur le bouton tactile de votre bracelet pour démarrer la connexion.

Si la synchronisation ne fonctionne toujours pas :

  1. Activez puis désactivez le mode avion dans votre Polar Loop/Polar Loop 2. Reportez-vous à Manuel d'utilisation sous Autres affichages d'écran.

  2. Retirez le bracelet de votre poignet. Avec votre doigt, recouvrez le connecteur à l'arrière du bracelet, puis appuyez sur le bouton et placez le bracelet sur votre téléphone.

         
     
  3. Fermez l'application Polar Flow et redémarrez votre téléphone. Redémarrez ensuite l'application et essayez à nouveau de procéder à la synchronisation.

Contact Us
Contactez-nous
Request repair
Demander une réparation

Change region

If your country is not listed on this page, please find your local contact details, retailers and stores and service points on our global site.