Menu

Entretien de votre V800

Comme tout appareil électronique, le Polar V800 doit être conservé dans un état propre et manipulé avec le plus grand soin. Les suggestions qui vous sont fournies ici vous aideront à conserver le produit dans des conditions optimales, à préserver sa capacité de charge et à maintenir ses propriétés de résistance à l'eau.

V800

  • Maintenez-le dans un état propre !  Vous pouvez laver le cardiofréquencemètre avec une solution à base de savon doux et d'eau, en le rinçant à l'eau courante. Veillez à ne pas appuyer sur les boutons pendant le nettoyage.
  • Après chaque utilisation de l'appareil, vérifiez visuellement qu'il n'y a pas de cheveux, de poussières ou de saleté sur la surface étanche du connecteur du couvercle/boîtier. Essuyez doucement pour éliminer la saleté des broches du connecteur à l'aide d'un chiffon de nettoyage sec (similaire à ceux utilisés pour nettoyer des surfaces en verre). Un cure-dent peut être utilisé pour enlever les cheveux, la poussière ou toute autre saleté de la cavité du connecteur. Ne pas utiliser d'alcool ou de matériau abrasif comme de la laine d'acier ou des détergents.
  • Ne pas faire fonctionner les boutons lorsque l'appareil est mouillé ou sous l'eau.
  • Si vous ne le portez pas 24h/24, 7j/7, essuyez-le avant de le ranger. Ne pas le ranger dans un matériau imperméable à l'air ou dans un endroit humide, par ex. un sac en plastique ou un sac de sport humide.
  • Évitez les températures extrêmes, à savoir en dessous de -10 °C et au-dessus de 50 °C.

Émetteur de fréquence cardiaque

Prendre soin de l'émetteur de fréquence cardiaque après chaque utilisation garantit une bonne détection du signal de fréquence cardiaque et une durée de vie plus longue.

  • Détachez le connecteur de la ceinture après chaque utilisation et essuyez le connecteur avec une serviette douce. Si nécessaire, nettoyez le connecteur avec une solution à base de savon doux et d'eau. Ne jamais utiliser d'alcool ou de matériau abrasif (par ex. de la laine d'acier ou des détergents).
  • Essuyez la ceinture à l'eau courante après chaque utilisation et accrochez-la pour la faire sécher. Si nécessaire, nettoyez délicatement la ceinture avec une solution à base de savon doux et d'eau. Ne pas utiliser de savons hydratants, car ils peuvent laisser des résidus sur la ceinture. Ne pas faire tremper ou repasser la ceinture ou la nettoyer à sec ou à la javel. Ne pas étirer ou trop plier les électrodes.

 Pour obtenir des instructions détaillées spécifiques au produit, voir la vidéo Utiliser et entretenir la ceinture Polar Soft ou le manuel utilisateur V800.

Câble de chargement

  • Vérifiez régulièrement qu'il n'y a pas de poussière ou de saleté sur les broches de chargement. Essuyez doucement pour éliminer la saleté des broches du connecteur à l'aide d'un chiffon de nettoyage sec (similaire à ceux utilisés pour nettoyer des surfaces en verre).

Contact Us
Contactez-nous
Request repair
Demander une réparation

Change region

If your country is not listed on this page, please find your local contact details, retailers and stores and service points on our global site.