Résolution des problèmes liés au GPS
Vérifiez que l'enregistrement GPS est activé. Accédez à Réglages > Profils sportifs, choisissez le sport, puis activez l'enregistrement GPS.
Sur votre M460, vérifiez la date d'expiration du fichier de données A-GPS actuel. Sur le M460, accédez à Réglages > Réglages généraux > À propos de votre produit > Date exp. A-GPS. Si le fichier de données a expiré, synchronisez votre M460 avec le service Web Flow via le logiciel FlowSync ou avec l'application Flow pour mettre à jour les données A-GPS. Pour plus d'informations sur l'A-GPS (Assisted GPS), voir Qu'est-ce que l'A-GPS ? Comment cela fonctionne-t-il ?
Pour capter les signaux de satellite GPS, sortez, et éloignez-vous des immeubles et des arbres. Pendant la recherche, tenez votre M460 immobile, écran vers le haut. Tenez la position jusqu'à ce que le M460 détecte les signaux satellite. La valeur de pourcentage indiquée en regard de l'icône GPS indique quand le GPS est prêt. Lorsqu'elle atteint 100 %, OK apparaît et vous pouvez commencer votre séance.
Pour une réception optimale du signal GPS, il convient de s'entraîner dans un endroit dégagé ne présentant pas d'obstacles pour les signaux satellite. Pour des performances GPS optimales, veillez à tourner l'écran vers le haut. En raison de la nature du signal GPS, les collines, les bâtiments hauts et les arbres peuvent bloquer le signal satellite. La pluie, le brouillard et la neige peuvent aussi affecter la qualité du signal. Ces conditions peuvent entraîner une lecture erratique de la vitesse pendant l'exercice et donner une courbe de vitesse irrégulière dans le logiciel Polar, même si vous vous êtes entraîné à une allure régulière.