FAQ Polar Sleep Plus™
Sleep Plus détecte automatiquement quand vous vous endormez et quand vous êtes en train de dormir sur la base des mouvements de votre main non dominante à l'aide d'un accéléromètre 3D intégré dans votre dispositif Polar. Inutile d'activer un mode sommeil particulier ou d'indiquer quand vous vous réveillez.
Sleep Plus ne détecte pas les siestes. Ainsi, par exemple, une sieste effectuée l'après-midi n'est pas incluse dans la mesure Sleep Plus.
Pour obtenir la mesure Sleep Plus, votre temps de sommeil, en d'autres termes la durée entre le moment où vous vous êtes endormi et celui où vous vous êtes réveillé, doit être d'au moins 4 heures.
Sleep Plus reconnaissant également si vous dormez pendant la journée, elle marche aussi pour les travailleurs de nuit. Si votre plus longue plage de sommeil se situe pendant la journée, Sleep Plus le détectera. Toutefois, Sleep Plus détecte une seule plage de sommeil par jour (la plus longue).
L'heure à laquelle vous dormez n'affecte pas la détection du sommeil. Elle a juste un impact sur le jour calendaire où votre sommeil est consigné sur le service Web et dans l'application Flow.
Vous pouvez régler votre sommeil dans l'application Polar Flow sur votre téléphone mobile et effectuer les changements suivants :
- Modifier les horaires de sommeil du sommeil détecté ou revenir au sommeil détecté à l'origine
- Ajouter nouveau sommeil
- Supprimer une période de sommeil à la fois