Utilisation du capteur Polar Verity Sense en mode enregistrement
Lorsque vous utilisez le capteur Verity Sense en mode enregistrement, vous pouvez stocker votre séance d'entraînement dans la mémoire interne du capteur, puis transférer vos données d'entraînement vers le service Web ou l'application Polar Flow. La mémoire présente une capacité de 600 heures d'entraînement.
Avant de pouvoir enregistrer une séance d'entraînement avec le capteur Polar Verity Sense, vous devez enregistrer le capteur et l'associer à un compte Polar Flow. Cette opération est réalisée pendant la configuration.
Pour utiliser votre capteur Verity Sense en mode enregistrement :
Allumez le capteur en appuyant sur le bouton.
Sélectionnez le mode enregistrement en appuyant brièvement sur le bouton jusqu'à ce que la LED située à côté de l'icône représentant une flèche s'allume. Lorsque le mode enregistrement est sélectionné, la LED d'état située sur le côté émet une lumière verte.
Une fois la sélection effectuée, attendez que les six LED s'allument. Le capteur est prêt à mesurer votre fréquence cardiaque, et l'enregistrement démarre immédiatement.
Mettez le capteur en place et commencez votre séance d'entraînement.
Une fois votre séance d'entraînement terminée, vous pouvez arrêter l'enregistrement en appuyant sur le bouton jusqu'à ce que les lumières s'éteignent. Synchronisez ensuite votre séance d'entraînement avec l'application et le service Web Polar Flow pour consulter les détails de votre séance.
Le capteur se synchronise automatiquement avec l'application Polar Flow quand vous arrêtez l'enregistrement, à condition que votre téléphone se trouve dans la zone de portée Bluetooth.
En cas d'utilisation du mode enregistrement, les séances d'entraînement sont stockées sous le profil sportif Autre sport d'intérieur. Vous pouvez modifier le profil sportif en appuyant sur l'icône correspondante dans l'application Polar Flow.